Alors que le nombre d’utilisateurs d’Instagram n’a cessé de croître ces dernières années pour atteindre 1,1 Md d’utilisateurs actifs…
Afin de mettre fin à la course aux likes sur sa plateforme, Instagram restreint actuellement l’accès au nombre de…
WhatsApp, l’application de messagerie instantanée mobile multiplateforme devrait prochainement s’ouvrir à la publicité. Celle-ci devrait être accessible depuis Status,…
Bien que les réseaux sociaux n’occupent encore qu’une part infime du e-commerce, le rôle qu’ils jouent dans le processus…
Instagram monte en puissance face à Facebook dans la course pour attirer des budgets publicitaires. C’est le constat de…
Instagram cherche à séduire davantage les annonceurs en leur proposant de nouvelles fonctionnalités servant à diffuser des publicités dans…
La plateforme d’emailing MailChimp se lance dans la publicité sociale en proposant des solutions de ciblage d’audiences (et de…
Si Facebook et Google ont fini par accepter l’intervention d’outils tiers de mesure et de contrôle des résultats de…
Si on se base sur l’analyse d’une entreprise de marketing à la performance nord-américaine, Snapchat n’a pas réussi à…