Suite de l’interview de Nadine Medjeber, directrice d’études, et Sébastien Emeriau, directeur du planning stratégique et de l’innovation chez…
77 % des marques pourraient disparaître dans l’indifférence générale, révèle Havas Group dans la nouvelle édition de son étude Meaningful…
Adcity (Havas) annonce le lancement d’une plateforme automatisée destinée à l’affichage out-of-home (OOH). La plateforme intègre des fonctionnalités d’audience planning permettant…
Encore une démonstration de la place grandissant que les chatbots occupent au sein des stratégies des marques: Havas Paris…
Deux entités du groupe Havas – Adcity (spécialisée dans l’out of home) et Mobext (dans la data et la…
L’agence fifty-five, spécialisée dans le marketing de données, rejoint le groupe You & Mr Jones, à qui elle a…
Alors que Havas Media Group vient de lancer un baromètre pour mesurer la qualité des inventaires digitaux avec pour…
Les initiatives visant à prôner plus de transparence dans l’industrie de la publicité au sujet de la qualité des…
Notre série sur les tendances et les enjeux de la publicité vidéo en ligne, notamment déployée en mode programmatique,…