Suite de l’interview d’Irène Grenet, directrice générale adjointe de FranceTV Publicité. Pour lire la première partie, cliquez ici. Les…
Le feu vert de la réglementation à la diffusion de publicités ciblées en télévision linéaire est imminent. En l’attendant,…
Le Quality Rating Point (QRP), indicateur pour mesurer la qualité du contexte d’émissions télévisées lancé par FranceTV Publicité il…
France TV Publicité met en valeur la technologie de la start-up française Vuble (ex-Mediabong), par ailleurs très active aux…
Pour s’adresser à l’industrie de la publicité dans son ensemble, les régies des quelques-unes des principales chaînes françaises de…
Les utilisateurs et surtout les annonceurs seront certainement avantagés par la nouvelle plateforme vidéo lancée il y a quelques…
Il y a un an, il parlait déjà à propos de yield holistique et de télévision programmatique, alors que…
L’équipe d’ad-exchange.fr est partie faire un tour d’horizons des éditeurs de l’Hexagone (et de Suisse) pour découvrir leurs démarches…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…