Bien que les réseaux sociaux n’occupent encore qu’une part infime du e-commerce, le rôle qu’ils jouent dans le processus…
D’après eMarketer, la publicité native représentera 63 % du total des investissements publicitaires display aux US en 2019 (contre…
Alors que les prévisions indiquaient que Google et Facebook perdraient des points sur le marché de publicité digitale US…
Une fois de plus, Facebook commet une erreur importante dans la gestion de la sécurité des données personnelles de…
Le département des services financiers de l’Etat de New York a lancé une enquête à l’encontre de Facebook au…
D’après les prévisions d’eMarketer, l’année 2019 marquera une étape importante pour l’industrie. Aux Etats-Unis, le montant des investissements en…
Instagram monte en puissance face à Facebook dans la course pour attirer des budgets publicitaires. C’est le constat de…
Longtemps critiqué pour son manque d’interopérabilité avec les outils de mesure tiers, Facebook a finalement annoncé le lancement d’une…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…