Souvenez-vous de l’affaire de la fraude des fausses impressions servies par Rocket Fuel pour le compte de Mercedes-Benz (lire…
Nous vous parlions récemment au sujet du développement des places de marché vidéo et de la recherche pour ce…
Vous avez compris : la publicité vidéo est le sujet du moment. Face au développement à la fois de la…
La plateforme DSP américaine Rocket Fuel a annoncé qu’elle a signé des partenariats avec LiveRail, SpotXchange et Tremor Video,…
Dans la finance, il ne faut qu’un dizaine de milli secondes pour que les transactions soient opérées. Pour le…
La plateforme Demand-Side (DSP) américaine MediaMath joue à fond la carte de la vidéo, en signant un certain nombre…
Le Real Time Bidding (RTB) est-il en train de devenir la norme au Canada ? Selon une étude conduite par…
Quelques mois après son rachat par le Suisse PubliGroupe, Improve Digital lance son offre vidéo à destination des éditeurs,…
Les capitaux risqueurs américains semblent s’être donné le mot. La publicité vidéo serait donc à la mode. En effet…