Présentation de Amnet
Filiale du groupe Dentsu Aegis Network, Amnet est un Trading Desk qui accompagne en France plus de 200 annonceurs dont BMW, Mattel, Kellogg’s, Burberry, Total, Shiseido…. Amnet intervient sur tous les aspects du RTB, du Branding au multi-screen, en passant par la performance et la création de DMP ainsi que l’activation de nombreux leviers programmatiques.
Les solutions Amnet
Brand awareness : Amnet aide à prospecter de nouvelles cibles et/ou re-positionnement face à une cible déjà acquise grâce à des solutions de programmatique digitale efficaces.
Drive traffic : Amnet participe à l’amélioration du trafic vers un site web et augmenter le taux d’engagement en proposant de nouveaux ciblages et des analyses précises des comportements des utilisateurs.
Customer acquisition : Amnet assiste l’acquisition de nouveaux utilisateurs et clients, à la fois en re-ciblant l’audience, une amélioration des CRM et une optimisation créative.
Audience insights : Amnet propose des études approfondies des utilisateurs du site pour en connaître parfaitement les différents profils et comportements (les pages les plus visitées, leurs recherches etc)
A savoir sur Amnet
Basée à Paris, et avec plus de 20 technologies DSP maîtrisées et 96% de campagnes renouvelées, Amnet s’est récemment spécialisée dans l’Emotion marketing et l’Emotion data, ainsi que la programmatique TV, radio et DOOH.