Dans le domaine de la vérification de la qualité et de la performance des campagnes publicitaires, les entreprises européennes…
Le principe de ne payer que pour les publicités visibles (mesurées comme étant à la vue de l’utilisateur) continue…
S’intéresser à la fraude sur le marché de la publicité en ligne suppose aussi, voire avant tout, aller chercher…
Dans le chapitre de ce que fait l’industrie de l’ad tech pour combattre la fraude et améliorer la visibilité…
Décidément, depuis la rentrée, les deux plus importantes régie programmatiques françaises, à savoir La Place Media et Audience Square…
S’intéresser à la fraude sur le marché de la publicité en ligne suppose aussi, voire avant tout, aller chercher…
Makazi et Alenty viennent de s’associer pour optimiser la visibilité des emplacements publicitaires via une nouvelle offre média RTB nommée…
Par Laurent NICOLAS, Fondateur & Président d’Alenty En 2012, l’IAB aux USA a défini un standard « viewable impressions » : 50% de…
Le marché du RTB se développe à toute vitesse en France, suivant le Royaume-Uni et les Etats-Unis (voir, par…