Présentation de Adyoulike
Société innovante dans le domaine de l’adtech, Adyoulike développe des technologies disruptives uniques pour la gestion de l’offre et de la demande publicitaire. La start-up française, instigatrice du Native advertising en Europe, a choisi de remettre l’internaute au centre de ses solutions. Le but d’Adyoulike est de proposer à l’internaute une expérience utilisateur non intrusive et directement intégrée à son flux d’information.
Le « Native Lab » d’Adyoulike maximise les performances du Native advertising : le rendre de plus en plus engageante par rapport à la publicité classique et lui donner une meilleure perception. Pour cela, le Lab élabore de nouvelles techniques et algorithmes innovants.
Les solutions Adyoulike
Adyoulike propose des solutions simples et évolutives pour les annonceurs, agences média ou encore les éditeurs qui souhaitent se mettre au Native advertising. Pour cela, Adyoulike poffre des formats 100% Native : Native Vidéo / Native Traffic / Native Story. Différents modes d’achat : CPC, CPM, CPV… Compatible avec VAST/VPAID et les programmatiques Appnexus, Liverail, Spot Exchange, Brightroll, StickyExchange. Formats compatibles sur mobile iOS et Android.
A savoir sur Adyoulike
Basée à Paris avec des locaux à Londres et 70 salariés, Adyoulike couvre 67% des internautes en France (source Médiamétrie Internet fixe, janvier 2016) avec plus de 500 sites premium en comme Le Monde, L’Obs, Condée Nast, Lagardère, Europe 1, RTL, RMC, 01 Net… En Europe, Adyoulike est présent auprès de The Independent ou encore IBTimes. Avec plus de 1000 campagnes chaque année, la start-up obtient plus de 2 milliards d’impressions par mois.