TubeMogul va rembourser automatiquement des impressions achetées sur les places de marché ouvertes (Open RTB) via sa plateforme et…
La fin du Flash en tant que standard pour la création de contenu interactif, vidéo et animations sur le…
L’entreprise londonienne d’analyse d’audiences VisualDNA vient de signer un partenariat avec la DMP d’Adobe, Adobe Audience Manager. Les données…
Encore une annonce importante dans le domaine des données au service des campagnes publicitaires : Adobe a lancé récemment son…
Contrairement à ce que l’on puisse imaginer, avoir une application mobile pour profiter du boom des smartphones n’est pas…
Ils se définissent comme une agence hybride Data/Marketing pour « associer le savoir-faire d’une agence de marketing relationnel à celui…
Durant le premier trimestre de 2015 5,35 mrds d’impressions de publicités en rich media basées sur le standard Flash…
Le nombre d’utilisateurs de logiciels servant à bloquer les publicités sur le web dans le monde a bondi de…
Nous vous proposons une synthèse des principales analyses faites au sujet des toutes dernières éditions des rapports d’Adobe Digital…