Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…
L’IAB Europe a récemment annoncé avoir apporté des modifications à son programme Transparency & Consent Framework (TFC) qui enregistre…
La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a finalement sanctionné Google pour ses manquements au RGPD en…
La mise en application du Règlement Général sur la Protection des Données n’a pas seulement bouleversé le marché publicitaire…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel…
D’après le baromètre de l’IAB France sur l’Adoption des CMP (Consent Management Platform), le taux de pénétration des CMP…
Quel bilan un annonceur tire-t-il de son année 2018, et notamment de sa pratique des technologies d’activation publicitaire ? Quel…
Spécialisée dans les secteurs automobile et nautique, DriveMedia peut être considérée comme une régie à part, voire atypique. Alors…