Le trading desk Gamned est de retour : après une expérience de deux ans environ au sein de Makazi, la…
Convaincu que les modèles d’attribution en cours ne sont pas adaptés à l’estimation des performances réelles d’une campagne display,…
S’il est vrai que la majorité des marketeurs ont l’intention cette année d’augmenter leurs investissements (75% de 200 interviewés)…
Il est le CEO d’une entreprise qui fournit des solutions technologiques à la mise en place de campagnes de…
Voici une illustration très concrète de ce que les campagnes de publicité en mode programmatique peuvent apporter aux annonceurs :…
Le Parc du Futuroscope est le premier annonceur français à exploiter la nouvelle offre IPTV programmatique de TF1 publicité. Cette…
Le trading desk Zebestof se lance sur le marché espagnol et vient de recruter Ivan Cuadro Perez au poste de Head of…
Il semblerait que le principal défi de l’achat programmatique d’inventaire de télévision aux Etats-Unis soit toujours l’accès aux données…
Suite et fin de l’interview de Yohann Dupasquier co-fondateur de la plateforme programmatique Tradelab. Quels sont aujourd’hui les formats…