Le trading desk du groupe Havas, Affiperf, lance une place de marché privative avec de l’inventaire « 100% français, 100%…
Le recours au mobile comme moyen d’achat ne cesse de se développer en France comma ailleurs dans le monde,…
Le trading desk indépendant Gamned informe qu’il propose désormais aux annonceurs la possibilité de toucher leurs cibles sur deux…
MisterBell continue sa métamorphose en annonçant une offre data/média aux agences – Mister Bell O4 –, une plateforme d’enrichissement…
« Le montage technique permettant de coupler plusieurs bannières ensemble au même moment est un challenge en soi, puisque le…
Le trading desk Tradelab se positionne aussi en tant que fournisseur de création publicitaire pour les campagnes en programmatique…
L’inventaire audio en programmatique fait un pas de plus en France avec la signature d’un accord de partenariat entre…
La régie publicitaire en ligne française ADSP annonce qu’elle renforce son recours aux méthodes programmatiques, en se positionnant en…
Le programmatique atteint une phase de maturité aux États-Unis permettant aux impressions de se valoriser grâce à un accent…