SeLoger annonce l’internalisation de technologies pour opérer en direct ses achats médias programmatiques et pour construire de nouvelles offres…
Permettre aux annonceurs de superviser « de façon totalement transparente » leurs investissements programmatiques grâce à une seule plateforme optimisée. C’est…
Gamned annonce des résultats en hausse de 400 %. Ad-exchange.fr avait déjà anticipé cette tendance de développement fort en accompagnant…
Alors que la qualité du contexte de diffusion de publicités est plus que jamais à l’ordre du jour, une…
Omnicom Media Group a annoncé récemment le lancement d’une deuxième version de son outil d’optimisation de campagnes vidéo multiécrans.…
Du programmatique fait maison, c’est une tendance observée auprès de grandes marques mondiales par Brian Wieser, analyste senior de…
Améliorer la finesse de la scénarisation des messages publicitaires grâce à la prise en compte des différentes réactions des…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…