Après le lancement de sa plateforme de monétisation mobile programmatique full-stack « Summit », spécifiquement créée pour les campagnes de type branding…
En matière de vente et d’achat d’inventaire en mode programmatique, le choix parmi les prestataires technologiques semble multiple et…
Se mettre au diapason du HTML5, adopter le HTTPS pour plus de sécurité, se lancer dans les connexions server-to-server…
Si en 2016 on a vu exploser les offres de déploiement de publicité native de manière automatisée, 2017 risque…
AppNexus s’engage à fournir des « revenus supplémentaires » aux éditeurs vidéo en leur proposant une offre de header bidding pour…
Le groupe norvégien Opera (du nom du navigateur) avait acheté AdColony, réseau publicitaire vidéo, en juin 2014. Et voici…
L’offre d’inventaire audio de Spotify continue de se répandre en milieu programmatique suite à l’accord du service se musique…
SpotX, BrightRoll Exchange et Tremor Video seraient les plateformes de diffusion automatisée de publicités vidéo les plus sûres du…
C’est l’histoire d’une plateforme de distribution de publicités en ligne, qui veut offrir aux internautes des moyens pour y…