La plateforme d’achat programmatique The Trade Desk annonce qu’elle offre désormais l’accès à ses clients à l’inventaire de publicité…
The Moneytizer, plateforme de monétisation programmatique dédiée aux sites de longue et moyenne traîne revendiquant 28 millions de visiteurs uniques…
Nous avions anticipé cette information déjà l’automne dernier sur ad-exchange.fr et voici que Facebook informe (pour l’instant de l’autre côté…
Après PubMatic, c’est au tour d’AerServ de lancer sa solution de header bidding in-app. L’entreprise américaine s’engage sur la…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
La plateforme supply side (SSP) PubMatic lance une offre de header bidding pour inventaire in-app, en plus du web…
Dans un contexte où les plateformes supply side (SSP), fortement concurrencées par les logiques de header bidding, cherchent à…
Les conseils d’administration d’Audience Square (ASQ) et de La Place Media (LPM), les deux plus importantes places de marché…
Deux acteurs reconnus aux États-Unis (et ailleurs) pour leurs offres de publicité native programmatique informent qu’ils s’intègrent. D’un côté,…