Voilà qu’Halloween arrive alors profitons ne pour se faire un peu peur. D’ailleurs qu’est ce qui effraie le plus…
Ils mettent l’accent sur la prévention, leur outil étant selon eux capable de vérifier la qualité (et la véracité)…
L’ad-exchange mobile Nexage a enregistré une augmentation des dépenses de 227% par rapport à l’année dernière. Ce chiffre témoigne…
Le soleil brille pour Videology. L’entreprise a annoncé la semaine dernière qu’il prévoyait d’atteindre 300 M$ de revenus cette…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité…
Les dépenses en Europe avec de la publicité automatisée ont grimpé de 214% en un an, entre le second…
Hier c’était Tradelab qui présentait ses conseils à suivre à destination des annonceurs pour bien se lancer dans le…
Non seulement ils ont déjà une place de marché privative fonctionnant en RTB, comme désormais ils testent une solution…