D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH…
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations…
ZBO Media est le nouveau nom du trading desk français Zebestof, filiale du groupe Figaro-CCM Benchmark depuis cinq ans.…
Malgré une baisse des investissements constatée en milieu d’année suite à la mise en application du Règlement Général sur…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de…
Selon eMarketer, près de 80% du programmatique sera opéré à travers des Private Market Places (PMP) et des deals…
D’après eMarketer, 82,5 % des annonces display seront achetées en programmatique en 2018 tandis que le header bidding est…
L’arrivée du header bidding a mis sous pression les marges des SSP autrefois trop élevées et permis un début…
La première phase d’adoption passée, le manque de transparence est devenu un obstacle dans l’adoption généralisée de la publicité…