C’est au cours de la 26ème édition des Ratecard Days que Ben Tatton-Brown, VP UK & France de Adlook,…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue.…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont…
Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey…
La plateforme SSP Smart annonçait en toute fin d’année dernière l’acquisition de la DSP allemande LiquidM. Nous revenons sur…
Les trading desks et agences connectés au DSP The Trade Desk pourront acheter des inventaires de télévision linéaire du…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si…
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations…
Par Julien Gardès – VP Southern Europe d’Adform De même que tout orateur désireux de captiver son audience, l’objectif des…