Si l’intégration d’objets connectés semble être une stratégie incontournable pour les entreprises désormais, les exemples de réussite sont encore…
Ils détiennent la nouvelle richesse convoitée : les données nous concernant, et les technologies pour les traiter, les interpréter et…
Un chiffre intéressant : 500 millions d’euros est le montant des budgets publicitaires que la plateforme d’achat d’impressions vidéo Videology…
Une publicité qui pense et qui parle… ce c’est que vient d’annoncer The Weather Company avec le super logiciel d’intelligence…
Aux États-Unis, l’évolution vers la publicité programmatique et data-based sur la télévision (connectée) est de plus en plus rapide,…
Les Américains ne font pas encore confiance aux objets connectés pour ce qui est de leur sécurité et surtout du respect…
On estime qu’en 2016 il y aura 5,5 milliards d’objets connectés dans le monde, soit 30% de plus qu’en…
En l’espace d’une année, les taux de la fraude sévissant dans la publicité numérique sont restés à peu près…
Le chapitre des objets connectés portatifs ne cesse d’être retouché : chaque mois, chaque semaine de nouvelles statistiques rendent compte…