Très attendue par l’industrie pour une introduction de la transparence au sein de la chaîne publicitaire programmatique et…
Aufeminin a récemment annoncé son partenariat avec L’Oréal Paris pour son programme audio « L’info du jour » du flash briefing…
Désigné par l’IAB comme la plus grande révision du protocole OpenRTB depuis sa création en 2010, OpenRTB 3.0 est…
Les éditeurs prennent place dans les enceintes connectées, à l’instar du HuffPost qui propose depuis le 13 juin sur…
Le groupe Sud Ouest aborde l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD) équipé d’une blockchain…
Les annonceurs fondent aujourd’hui leurs espoirs dans la technologie blockchain qui pour le secteur représente un moyen de lutter…
D’après une étude de Juniper Research, le Machine Learning devrait capter 42 Md$ d’investissements annuels d’ici 2021 en contre…
La blockchain destinée à stocker et à transmettre des données de façon transparente et sécurisée est aujourd’hui considérée par…
Le mois dernier, Google a lancé un ad-blocker au sein de son navigateur Chrome dans le but d’améliorer l’expérience…