C’est une jeune start-up française fondée en 2014 avec l’ambition de « devenir la solution drive-to-store la plus efficace » du…
Suite de l’interview d’Aline Reiniche, responsable de ventes d’Adjust en France. Quel est d’après vous le principal challenge du…
Comme souvent en matière de technologie publicitaire, le marché de l’attribution mobile reste concentré entre les mains de…
Le ciblage géographique est au cœur de leur démarche, quel que soit le terminal utilisé par le consommateur. Le…
Le mois dernier, les annonceurs ont revendiqué la nécessité d’accentuer la lutte contre la fraude publicitaire. En effet, la…
A l’ère du mobile-first, les marques prennent la mesure de la créativité pour engager les consommateurs. Comme le démontre…
Aujourd’hui, comme le souligne ExchangeWire, le cookie semble bien être à reléguer au second plan. Grâce à l’utilisation des IDs…
D’après ExchangeWire, le header bidding progresse fortement et ce à l’échelle mondiale grâce à la forte influence des annonceurs…
La BBC a récemment annoncé avoir rencontré un grand succès avec un format de vidéos verticales expérimenté depuis environ…