Par Antonia Faulkner, Head of international marketing d’Outbrain Le dernier trimestre de chaque année est une période particulièrement intense…
Madvertise, adtech spécialisée en marketing mobile, propose depuis peu aux marques une offre associant affichage digital (DOOH) et publicité…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…
D’après un sondage réalisé en 2015, plus de 7 utilisateurs américains sur 10 accédaient au moins « occasionnellement »…
Malgré l’essor du digital, le temps passé sur les médias traditionnels reste dominant en France, du moins pour le…
De peur de ne voir les coûts s’envoler, les annonceurs investissent encore peu dans la créativité mobile. La plupart…
Très attendues, les premières offres 5G lancées par les opérateurs télécom devraient faire leur apparition courant 2020. En permettant…
Apple a annoncé le lancement prochain de la version 2.1 d’Intelligent Tracking Prevention, son programme anti-tracking lancé en 2017…