Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue.…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…
Face à la forte concurrence du e-commerce, les retailers traditionnels doivent aujourd’hui s’appuyer sur la technologie pour développer des…
Vectaury, ad tech française spécialiste du drive to store, a été mise en demeure par la présidente de la…
Pour les sociétés spécialistes de la géolocalisation, l’arrivée du RGPD représente un grand chamboulement alors que pour les annonceurs…
C’est une jeune start-up française fondée en 2014 avec l’ambition de « devenir la solution drive-to-store la plus efficace » du…
Le ciblage géographique est au cœur de leur démarche, quel que soit le terminal utilisé par le consommateur. Le…
La plateforme française de publicité mobile S4M annonce la signature d’un partenariat mondial avec le fournisseur de données de…