Eric Gueilhers partage l’évolution et les défis du Retail Media Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Eric…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en…
D’après les prévisions d’eMarketer, les investissements publicitaires digitaux n’augmenteront que de 1,7% aux Etats-Unis cette année. Bien que ceci…
Si le marketing de proximité perd de sa vigueur en période de confinement, il en sera autrement dès que…
Diffuser une publicité native sur le DOOH. C’est ce que propose aux marques la start-up française Doohyoulike, implantée dans…
Selon une étude réalisée en février 2019 par la Fuqua School of Business de l’Université Duke auprès des directeurs…
L’arrivée de Google Home et d’Amazon Echo parmi les nouveaux devices ancre progressivement la commande et la recherche vocale…
L’adtech italienne Audiens , éditrice d’une solution de Customer data platform (CDP) en SaaS, cherche à se faire une…
L’offre de segments de données issues des cartes de fidélités et des tickets de caisse apparaît comme une nouvelle…