Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en…
De peur de ne voir les coûts s’envoler, les annonceurs investissent encore peu dans la créativité mobile. La plupart…
M6 Publicité a récemment lancé une offre de ciblage visuel pour ses émissions en ligne. Les spots des annonceurs…
Si en théorie les agences médias ont conscience des opportunités offertes par le ciblage des créations, notamment en publicité…
La plateforme de publicité native Adyoulike va intégrer la technologie d’optimisation dynamique de la création publicitaire (DCO) proposée par…
Permettre aux marketeurs de déployer de manière automatisée et simplifiée sur les ad exchanges des campagnes basées sur des…
SeLoger annonce l’internalisation de technologies pour opérer en direct ses achats médias programmatiques et pour construire de nouvelles offres…
AB Tasty, start-up française spécialisée dans le testing et dans l’automatisation de la personnalisation de l’expérience utilisateur sur des…
Réunir les technologies du marketing et celles de la publicité en ligne tout en intégrant les évolutions constantes du…