Bertrand Maux partage son point de vue sur les défis et opportunités pour les annonceurs en 2024 Dans le…
Laurent Meuzard présente la mission d’Adnami et l’impact sur la publicité digitale Lors de la 26ème édition des Ratecard…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en…
Si la pandémie a eu un lourd impact sur le chiffre d’affaires des entreprises, certains secteurs tels que celui…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a…
Dans un contexte de crise sanitaire inédite qui a mis un frein à l’activité humaine et économique, il est…
Quelles sont les meilleures pratiques pour réussir ses campagnes publicitaires sur le digital ? Des réponses à cette question se…
Particulièrement touché par les incertitudes persistantes sur le Brexit, le secteur automobile britannique a considérablement réduit ses investissements y…