Le mobile est devenu en peu de temps le chemin incontournable des marques. En l’espace de deux ou trois…
Une tribune fort à propos de l’entreprise Oxatis, fournisseur de solutions d’e-Commerce, rappelle les enjeux que le Règlement général…
Le groupe Casino s’est lancé dans le domaine de la data, en proposant aux annonceurs de cibler la diffusion…
C’est précisément le type de solution qui offre beaucoup de bonnes promesses aux annonceurs, mais qui peut susciter pas…
Suite de l’interview de Matthieu Betton, directeur commercial Europe de Sojern. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous…
1 Français sur 3 a déjà essayé d’effacer ses informations personnelles sur Internet, 6 sur 10 chez les 18-24…
L’association américaine de défense du respect de la vie privée Electronic Privacy Information Center (EPIC) a déposé fin juillet…
L’industrie de la publicité – les éditeurs y compris – parvient-elle vraiment à sensibiliser les internautes au sujet du…
Dans une tribune récemment diffusée publiquement, Andrea Rus, directeur des ventes Europe du Sud de Gigya, frappe fort en…