Très attendue par l’industrie pour une introduction de la transparence au sein de la chaîne publicitaire programmatique et…
Le bid stacking (« empilement d’enchères ») est une technique utilisée par les exchanges pour augmenter leurs chances de remporter une…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de…
Ads.txt, OpenRTB (3.0), les efforts fournis par l’industrie de la publicité digitale et notamment par l’IAB, pour accroître la…
GroupM, Google et Adform viennent de signer un accord avec le vice-président de la Commission Européenne, Andrus Ansip, pour lutter contre…
Qu’il s’agisse d’améliorer la réglementation, de réguler le marché ou encore d’agir dans le respect des internautes et de…
Les annonceurs fondent aujourd’hui leurs espoirs dans la technologie blockchain qui pour le secteur représente un moyen de lutter…
Suite de l’interview de Charles Emeriau, Directeur, Publisher Development South Europe d’Index Exchange au sujet des effets positifs du…
L’arrivée du header bidding a mis sous pression les marges des SSP autrefois trop élevées et permis un début…