Il passe son temps à faire l’aller/retour entre les capitales européennes pour démontrer l’intérêt de sa solution de synchronisation…
Certaines entreprises ne sont pas nécessairement connues des annonceurs, mais jouent un rôle de plus en plus important au…
La mine d’informations détenue par les plateformes sociales sur leurs utilisateurs est précieusement conservée au sein de ces walled…
Suite de l’interview de Fabien Magalon, directeur général de l’alliance Gravity. Pour voir la première partie cliquez ici. Gravity…
Nous connaissions bien en France RadiumOne, plateforme d’achat média sur les ad exchanges dont l’une des spécificités était d’avoir…
En matière de ciblage publicitaire, une tendance forte observée en 2017 est le renforcement de l’offre de données d’intentions…
A priori, le Supply Path Optimization (SPO) utilisé par les DSP pour éviter les doublons d’enchères est bénéfique pour…
Les DSP se rémunèrent par le biais de commissions sur les achats qui transitent par leur technologie. Or, même…
De plus en plus d’éditeurs adoptent les connexions server-to-server, le successeur présumé du header bidding on-page (côté navigateur) mais…