La plateforme de monétisation vidéo SpotX annonce l’intégration de la solution de brand safety de la PME européenne Meetrics.…
2017 est une année particulièrement marquée par des scandales en matière de brand safety et par une avalanche d’annonces…
Integral Ad Science informe que l’entreprise a enrichi sa solution de contrôle de la brand safety, qui désormais peut…
Dans les prochaines semaines et mois, il sera possible pour les annonceurs, pour la première fois, de connaître « la…
Adledge, entreprise française de mesure de la visibilité et de contrôle de la brand safety, annonce une levée d’un…
Après YouTube, c’est au tour de Snapchat de prendre de mesures concernant la sécurité du contexte de diffusion des…
Alors que la qualité du contexte de diffusion de publicités est plus que jamais à l’ordre du jour, une…
Des initiatives visant à renforcer la qualité des inventaires ciblés sur les ad exchanges se multiplient, avec une nouvelle…
Ils ont décidé de s’associer pour proposer « une vraie alternative aux GAFA » sur le terrain de la publicité mobile,…