Plus les spécialistes du marketing collectent des données, plus ils passent de temps à les trier, les nettoyer et…
Après avoir priorisé l’affichage des posts de ses utilisateurs sur son fil d’actualité, Facebook a été largement décrié par…
Avec une part de 30% des investissements, la fraude publicitaire pourrait atteindre les 50 Md$ d’ici 2025. L’adoption de…
Grâce à la puissance de leurs audiences et services, les GAFAM attirent l’écrasante majorité des investissements publicitaires. Ce constat…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel…
C’est l’histoire d’une jeune start-up lilloise qui réussit vraisemblablement à se démarquer d’outils aussi gros et massifs que Google…
Les chiffres viennent attester ce que l’on observe quotidiennement autour de soi : les applications sont partout et avec elles…