Google a annoncé la refonte de l’interface utilisateur d’AdWords afin qu’elle s’adapte à un « monde mobile first ». Le changement…
Après avoir lancé son offre programmatique en interne en juin dernier, la régie du groupe Figaro passe à la…
Les revenus publicitaires de Yahoo devront chuter de 13,9% cette année selon les projections mondiales les plus récentes d’eMarketer,…
La plateforme française de campagne publicitaire sur mobile S4M et Ipsos lancent une solution pour mesurer des performances des campagnes…
Aux États-Unis, le marché des panneaux publicitaires connectés ou de l’OOH (out-of-home) intelligent continue de bouger. La société AT&T,…
Mozilla le propose déjà et bien d’autres entreprises : le blocage des « trackers » ces outils qui servent à suivre les consommateurs…
Il y aura encore plus de branding sur les ad exchanges si l’on se base sur une nouvelle fonctionnalité…
La plateforme supply side (SSP) et ad server Smart Ad Server annonce le lancement de sa solution de publicité…
Une nouvelle étude confirme : des taux de visibilité de l’ordre de 100% relèvent de l’utopie et même des taux…