L’industrie de la technologie pour le marketing et la publicité en ligne fonctionne beaucoup par vagues et n’est pas…
De l’allocation dynamique. C’est comme ça que Google définit l’ouverture qu’il vient de mettre en place en phase pilote…
Après une fin d’année marquée, aux États-Unis, par la publication d’un rapport assez critique à l’égard de la publicité…
Aol promeut d’offrir aux annonceurs plus de visibilité et aux consommateurs plus de respect de leur expérience, en lançant…
Après l’annonce récente d’un chiffre d’affaires record le 1er trimestre de l’année, Adobe informe que son Marketing Cloud vient…
Un pas supplémentaire vient d’être fait par Snapchat dans son processus d’ouverture à la publicité personnalisée. Le réseau social…
Le développement de la publicité native va s’accélérer ces six prochains mois, notamment grâce à l’adoption du standard « Native…
Souvenez-vous de Brave, le navigateur lancé en janvier en phase bêta par Brendan Eich, l’un des fondateurs de Mozilla,…
L’inventaire instream vidéo sur le fils d’actualité et les données de ciblage (et d’attribution) de Facebook et d’Instagram sont…