Cela n’a jamais été aussi difficile de capter attention et valeur dans le paysage médiatique mondial, déclarent les auteurs…
Snapchat a ouvert ses portes à des partenaires tiers pour faciliter la mise en place de campagnes publicitaires au…
Google a annoncé une série d’ajustements de son outil AdWords et des campagnes sur son réseau Google Display Network…
Apple va intégrer pour la première fois des liens sponsorisés dans l’App Store. Le programme démarre dès la semaine…
Elles arrivent bientôt les publicités adaptées aux pages mobiles accélérées (AMP) de Google, censées charger aussi vite que les pages…
Une nouvelle levée de fonds pour le fournisseur de solutions de recommandation de contenus israélien Outbrain : $45 millions, ce…
L’application américaine de recommandation de contenus éditoriaux et d’infos News360° lance son offre de publicité native, qui vient s’ajouter…
Le type de campagne, le public cible, le contexte de la marque voir la taille de l’écran vont avoir…
L’agence américaine d’informations financières et économiques Bloomberg se met elle aussi à l’ère de la publicité native. La plateforme…