eMarketer a publié une étude sur les usages du digital et des différents devices chez la génération Z (US).…
D’après une étude réalisée au Royaume-Uni par l’entreprise Whalar and Neuro-Insight, le public serait plus sensible aux publicités produites…
Médiamétrie a récemment annoncé un partenariat avec YouTube qui devient la première plateforme player vidéo digitale intégrée à sa…
D’après un rapport publié par AdColony en avril 2019, 3 consommateurs sur 5 dans le monde sont confrontés à…
Comme prévu, Google limite le nombre de partenaires technologiques avec lesquels il collabore suite à la mise en application…
D’après Digiday, au cours des derniers mois, plusieurs plateformes importantes de streaming ont fermé ou réduit leurs dépenses en…
Parmi les nombreuses annonces faites cette semaine par Google, le renforcement de son outil d’attribution cross-device a retenu l’attention des…
Après la déferlante de défections des marques, suite à de sérieux problèmes de brand safety sur YouTube, des voix se…
Google semble avoir finalement compris que les internautes en général, et les utilisateurs de YouTube en particulier, n’apprécient pas…