Même si l’industrie adtech retient actuellement son souffle en attendant de savoir plus précisément comment la GDPR sera implémentée,…
Petit à petit, les acheteurs tentent d’imposer au marché leurs propres exigences en matière de qualité média qui dépassent…
C’est un exemple fort de la manière dont les éditeurs peuvent valoriser leur inventaire et leurs audiences à l’aide…
Il y en a qui licencient, tandis que d’autres embauchent. La plateforme supply side (SSP) Improve Digital annonce fièrement l’embauche…
GroupM France – qui regroupe en France les agences média de WPP MEC, Mindshare, Mediacom, KR Media et Maxus…
Les agences de communication numérique du type « full-service » sont celles qui ont enregistré le plus de dynamisme en 2015…
Trois grands groupes de la publicité mondiale – Magna Global (IPG), Zenith Optimedia (Publicis) et GroupM (WPP) – révisent…
Le groupe TAG (Trustworthy Accountability Group), initiative de l’industrie américaine de la publicité visant à améliorer sa fiabilité, commence…
Encore un adepte de l’initiative TAG (pour Trustworthy Accountability Group) : l’agence globale du groupe WPP GroupM vient d’annoncer qu’à…