TF1 Publicité vient d’annoncer le lancement de son offre de vidéo programmatique sur IPTV, One Exchange IPTV. Selon le…
Pour mesurer l’intérêt que suscite auprès des annonceurs la publicité native déployée de manière automatisée, nous interrogeons Jean-Baptiste Rouet,…
Une solution du type trading desk mais spécifique au secteur de la santé. C’est en gros ce que viennent…
AOL et Publicis vont renforcer leur partenariat qui existe depuis déjà 6 ans pour l’étendre dans le domaine de la vidéo…
Cette fois-ci c’est au tour de PlaceIQ, spécialiste du ciblage d’audiences mobiles, de réaliser une nouvelle levée de fonds,…
Après une année quasi euphorique de développement en flèche du programmatique en France, il est grand temps de se…
Jusqu’à présent ils s’étaient montrés relativement discrets sur leur offre mobile, lancée pourtant il y a quelques mois déjà,…
Pour cette semaine, nous avons sélectionné 5 vidéos : 1- Tim Hanlon, Executive Vice President & Managing Director de Vivaki…
Cette session vidéo proposée par LiveRail lors du Vidéo Publisher Forum fait le point sur la demande c’est-à-dire les…