La pub sur mobile et la pub vidéo deviennent de plus en plus programmatiques un peu partout dans le…
La plateforme demand side Turn a mesuré et comparé le niveau de compétition (index HHI) entre les annonceurs de…
Le DSP/DMP Turn vient de conclure un partenariat avec hybris (SAP) afin d’aider les marketeurs à mieux exploiter leurs données clients afin…
La plateforme supply side (SSP) PubMatic intègre désormais des deals ID et de l’inventaire en direct garanti automatisé, à…
Nous vous parlions de TripleLift, cette place de marché programmatique pour la publicité native lors de sa dernière levée…
Souvenez-vous de la polémique autour de l’identifiant Verizon aux Etats-Unis ? On en n’a pas fini, loin de là, car…
Par Pierre Naggar, Directeur EMEA de Turn A l’heure où j’écris ces lignes, le monde bruisse au sujet du…
Yahoo ne s’arrêtera certainement pas aux récents achats des plateformes vidéo BrightRoll et mobile Flurry. MediaMath, Turn et RadiumOne……
On parle souvent de cette ad tech qui vient de mettre au point une plateforme supply side programmatique de…