Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Teads

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Teads

Fondée en 2011, Teads est une société créatrice d’une plateforme de monétisation mondiale pour les éditeurs et inventrice de la publicité vidéo native.

Les solutions Teads

Teads propose aux éditeurs de créer un tout nouvel inventaire vidéo et de gérer leur inventaire existant en le monétisant par le biais de l’achat programmatique, de leur propre force de vente ou de tiers. Les solutions de publicité vidéo natives de Teads englobent tout un éventail de formats bien intégrés dans le contenu multimédia, notamment l’inRead lu au sein des articles.

Teads offre deux solutions :

  • L’offre premium (Teads)
  • La vidéo sur tous les écrans (Teads MOBILE)

En créant des niveaux d’inventaire premium inégalés, qui n’existaient pas auparavant, ce format change les règles du jeu sur le marché de la publicité vidéo. Les marques et les agences peuvent accéder à cet inventaire premium de référence sur le Web et sur mobile, via des services programmatiques ou gérés.

A savoir sur Teads

Teads compte plus de 500 employés dans 21 pays, dont 100 dans l’équipe innovation.

Vidéo: Des chatbots dans l’outstream

La plateforme de vidéo outstream Teads continue de proposer de nouvelles solutions technologiques pour concilier différents leviers: cette fois-ci l’outstream…