Les programmateurs télé semblent encore peu enclins à confier la monétisation de leur inventaire aux canaux programmatiques, d’après une…
Au lieu de faire comme tout le monde et d’engager un prestataire unique pour identifier et combattre la fraude…
Une très bonne nouvelle pour l’écosystème des start-ups françaises et une superbe reconnaissance de la valeur du travail qui…
En plein essor de l’automatisation de la vente et de l’achat média, un des acteurs clés de l’industrie de…
M6 Publicité, la régie du groupe M6, annonce l’intégration des formats habillage vidéo à sa place de marché privative,…
L’outstream marque de nouveaux points : ce format est intégré au sein de la toute nouvelle place de marché ouverte…
En l’espace de deux ou trois ans, la plateforme supply side (SSP) vidéo StickyAds.tv s’est très fortement développée, suivant…
Une annonce passée sous silence, lors de la publication début décembre du ranking Deloitte des 500 entreprises technologiques aux…
Ils le présentent comme une interface permettant aux éditeurs de promouvoir leurs offres marketing vidéo auprès des acheteurs. Dans…