La plateforme d’achat média programmatique Sizmek informe qu’elle intègre pour la première fois l’audio digital à sa DSP « StrikeAd »,…
C’était prévu: la plateforme d’achat programmatique Sizmek annonce son intention d’acquérir Rocket Fuel pour un montant de $2,60 par…
C’est une direction très ambitieuse qu’emprunte la plateforme d’activation programmatique américaine Sizmek depuis son acquisition fin 2016 par le…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Plus de la moitié (52%) des applications dites « non certifiées » par les boutiques de vente d’application officielles (App…
Le fournisseur de données 3rd party Eyeota et la plateforme d’achat programmatique (DSP) et de gestion de données (DMP)…
La plateforme de ciblage d’audiences cross-devices Drawbridge intègre désormais la pertinence du contexte de la page où la publicité…
À en croire l’enquête menée par la plateforme d’achat programmatique Rocket Fuel auprès de 204 marketeurs aux États-Unis, les…
Pour permettre aux marketeurs de voir diffusée une même création publicitaire mais sur différentes dimensions et avec un même…