C’était prévu: la plateforme d’achat programmatique Sizmek annonce son intention d’acquérir Rocket Fuel pour un montant de $2,60 par…
La plus récente évaluation des plateformes demand side du marché réalisée par Forrester montre qu’il n’existe plus vraiment de…
Le fournisseur de données 3rd party Eyeota et la plateforme d’achat programmatique (DSP) et de gestion de données (DMP)…
À en croire l’enquête menée par la plateforme d’achat programmatique Rocket Fuel auprès de 204 marketeurs aux États-Unis, les…
Même en période de Thanksgiving il est question pour beaucoup de gens de consommer, grâce au Black Friday et…
Si on ne prenait en compte que le volet des données personnelles des utilisateurs et des capacités de ciblage…
Connaissez-vous les mots-clés du type call to action qui génèrent le plus de réactions ? Que vaut-il mieux : afficher un…
Encore une solution pour mesurer l’impact des campagnes publicitaires en environnement mobile sur la vraie vie, dans les magasins…
Le ranking des 500 entreprises technologiques aux plus forts taux de croissance aux Etats-Unis vient d’être dévoilé par Deloitte.…