Présentation de Quantcast
Quantcast accompagne le développement des marques dans l’ère de l’Intelligence Artificielle. La société travaille à l’élaboration de Q, la plus grande plateforme de comportement des audiences au monde, basée sur l’utilisation d’une Intelligence Artificielle. Cette plateforme compte aujourd’hui plus de 100 millions de destinations Web et mobiles. Elle approvisionne le Quantcast Intelligence Cloud, une suite de solutions qui permet de mesurer, cibler, et de créer des insights d’audience, pour accompagner les marketeurs, agences, annonceurs et consultants dans l’identification de nouveaux clients et la stimulation de leur croissance.
Les solutions Quantcast
Measure : fournit gratuitement des insights sur le profil des audiences, leurs intérêts ainsi que le temps qu’elles passent sur les sites et applications des clients de Quantcast.
Measure Enterprise : offre une solution complète pour rationaliser le processus de réponse aux demandes de propositions, ainsi que de mettre en évidence le succès des campagnes et augmenter les revenus.
Insights : simplifie la compréhension en temps réel des audiences, ce qui les motive, la façon dont elles évoluent ainsi que la manière de les influencer.
Targeting : permet de cibler des audiences précises et à grande échelle durant leur parcours d’achat, quel qu’il soit.
A savoir sur Quantcast
Créée en 2006, Quantcast compte désormais plus de 800 collaborateurs et plus de 2 000 annonceurs avec 25 bureaux répartis dans le monde. Elle fait partie des entreprises les plus puissantes en Data Processing.