Suite de l’interview de Nadine Medjeber, directrice d’études, et Sébastien Emeriau, directeur du planning stratégique et de l’innovation chez…
77 % des marques pourraient disparaître dans l’indifférence générale, révèle Havas Group dans la nouvelle édition de son étude Meaningful…
Si le digital est aujourd’hui le premier média devant la TV en terme d’investissements, c’est en majeure partie pour…
Si la puissance d’Amazon n’est plus à démontrer sur le web, il lui restait encore à renforcer sa position…
L’IAB Europe a récemment annoncé avoir apporté des modifications à son programme Transparency & Consent Framework (TFC) qui enregistre…
Alors que les prévisions indiquaient que Google et Facebook perdraient des points sur le marché de publicité digitale US…
Une fois de plus, Facebook commet une erreur importante dans la gestion de la sécurité des données personnelles de…
Après une phase de bêta test amorcée en fin 2018, Linkedin déploie les audiences Lookalike sur sa plateforme et…
Apple a annoncé le lancement prochain de la version 2.1 d’Intelligent Tracking Prevention, son programme anti-tracking lancé en 2017…