Présentation d’Ogury
Fondée en 2014, Ogury est devenue la première société de données mobiles, permettant aux marques, aux éditeurs et aux utilisateurs de faire des choix informés, et d’obtenir une juste part de valeur dans un marché mobile complexe et compétitif. Ogury collabore avec les plus grandes agences média, et les principales marques et éditeurs à travers le monde.
Les solutions d’Ogury
La technologie exclusive d’Ogury est intégrée à des milliers d’application permettant à Ogury de créer des profils d’utilisateurs mobiles les plus précis en utilisant des données comportementales de première main directement à partir des appareils des utilisateurs. Ces données uniques, générées avec le consentement explicite des utilisateurs, alimentent les suites de solutions intégrées destinées aux éditeurs et aux marques : Ogury for Apps et Ogury for Brands.
Sa mission : rendre les données mobiles accessibles à tous en offrant des outils de ciblage publicitaire, de monétisation et d’analyse.
A savoir sur Ogury
– Ogury a accès à plus de 400 millions de profils utilisateurs répartis dans plus de 120 pays.
– Ogury a 10 bureaux répartis dans le monde : Londres, New York, Paris, Milan, Rome, Los Angeles, Chicago, Boston, Détroit et Madrid.
– Dans la Rome antique, Augury était une pratique appartenant à l’ancienne religion romaine capable d’interpréter les présages par l’observation du vol des oiseaux. La société est donc nommée Ogury car elle génère des données mobiles en interprétant les signaux bruts provenant d’appareils mobiles grâce à une technologie complexe et unique.