Videology s’intéresse à l’essor de la vidéo programmatique en Asie où, curieusement, selon l’ad tech, les consommateurs migrent de…
Nielsen a récemment créée pour l’univers en ligne un nouvel indicateur qui devrait fonctionner à la manière du GRP…
Vous rêvez de savoir si votre dernière campagnes publicitaire à bien fonctionné et que certains consommateurs ont été séduit…
Le fournisseur de solutions de publicité vidéo numérique YuMe vient de démarrer son 5th Annual Global Research Road Show,…
Il y a une certaine cacophonie quand il s’agit d’évoquer l’évolution vers le programmatique de l’achat de publicité pour…
La place de marché vidéo de Microsoft met un pied en Europe, avec l’annonce du lancement au Royaume-Uni d’une…
Le réseau social vient tout juste de l’annoncer: les utilisateurs pourront y voir d’ici peu des publicités vidéo sur…
Le retargeting fait parler de lui. Et souvent en mal. La preuve: Criteo veut prouver par A+B que le…
L’interaction entre les médias traditionnels, y compris le desktop, et les appareils mobiles est un aspect qui doit être…