La solution de mesure d’audiences de campagnes en ligne de Nielsen, Nielsen Digital Ad Ratings (DAR), disponible depuis cet…
On apprend que la solution de mesure des performances de campagnes en ligne de Nielsen – Nielsen Digital Ad…
Au cœur du partenariat qu’Acxiom vient de signer avec Nielsen se trouve le « Nielsen Homescan », un panel regroupant 14 000…
La télévision connectée émerge de plus en plus et attire les dollars de la télévision traditionnelle, mais les annonceurs…
Il était pour eux temps de vérifier en détails l’impact véritable des publicités dites natives. Pour ce faire ils…
Le géant de la mesure d’audience Nielsen rachète Exelate qui propose des outils de ciblage d’audiences à destination des…
La plateforme de publicité mobile géolocalisée xAd est sur tous les fronts de cette nouvelle manne de la pub…
La plateforme DSP vidéo TubeMogul annonce son partenariat avec l’OCR de Nielsen et indique que l’agence Starcom MediaVest est…
Le marché de la publicité vidéo en ligne et sur la télévision est en train d’évoluer rapidement. Les marketeurs…