En pleine époque de ras-le-bol de la publicité intrusive, Microsoft semble ne craindre rien, en lançant son offre « Bing…
La plateforme technologique de marketing et monétisation digitaux HiMedia donne des signaux positifs quant au développement de son activité…
De nouveaux formats publicitaires commencent à être proposés pour l’inventaire de Microsoft, sous influence d’Aol, y compris en France.…
Microsoft a fini l’année 2015 en investissant dans le secteur de la data, à travers l’acquisition de Metanautix pour…
Le partenariat entre Appnexus et Microsoft vient d’être élargi à 39 nouveaux marchés d’Amérique Latine, d’Asie, du Moyen Orient…
Microsoft Advertising rejoint Aol en France « pour bâtir la plus importante plateforme publicitaire », informe un communiqué qui vient d’être…
L’inventaire de Microsoft sur ses propriétés telles que Outlook, Skype, MSN et Xbox est désormais intégralement monétisé de manière…
Le groupe Webedia a annoncé hier qu’il reprend de manière exclusive la monétisation de l’intégralité de ses inventaires publicitaires,…
L’entreprise AOL dont on sait qu’elle est un fervent adepte du programmatique le ferait déjà sentir à Microsoft, d’après…