Adform, plateforme publicitaire digitale, nomme Fabien Omont au poste de Directeur Product Marketing. Fabien Omont, Adform En association avec…
Faisant référence à un partenariat stratégique signé entre les deux entreprises il y a plus d’un an, Adobe et…
Microsoft indique qu’il sera bientôt possible pour les marketeurs de matcher les données sur leurs clients et prospects avec…
Ils détiennent la nouvelle richesse convoitée : les données nous concernant, et les technologies pour les traiter, les interpréter et…
Ces deux géants du digital – Microsoft et Aol – se sont rapprochés pour ensemble développer la monétisation de…
Outre une offre étoffée à l’attention des professionnels, le méga accord d’acquisition du réseau social professionnel LinkedIn par Microsoft…
AppNexus devient le fournisseur de technologie pour la monétisation de l’inventaire vidéo de Microsoft dans la soixantaine de…
Millward Brown, spécialiste du groupe WPP en analyse d’audiences et d’impact de campagnes publicitaires, vient de livrer son classement…
En une seule année – 2015 – le moteur de recherche Bing de Microsoft annonce avoir rejeté 250 millions…