Dorénavant, il est possible pour les annonceurs d’avoir accès au taux de visibilité de l’inventaire display Facebook grâce à…
Le mois dernier, les annonceurs ont revendiqué la nécessité d’accentuer la lutte contre la fraude publicitaire. En effet, la…
La plateforme de monétisation vidéo SpotX annonce l’intégration de la solution de brand safety de la PME européenne Meetrics.…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) a lancé récemment l’initiative « Ads.txt », sorte d’index censé en finir avec les failles de sécurité…
Meetrics, entreprise allemande de vérification de la qualité publicitaire, annonce son partenariat avec Facebook en vue d’offrir aux annonceurs…
D’une manière générale, on constate une « baisse significative » du taux de visibilité des campagnes en ligne dans les principaux…
Fin 2016, les lignes directives existantes pour le comptage d’impressions publicitaires en environnement in-app et web mobile ont été…
En matière de visibilité des campagnes publicitaires display, la France apparaît en deuxième position dans le classement des meilleures performances…
Dans le domaine de la vérification de la qualité et de la performance des campagnes publicitaires, les entreprises européennes…